mercredi 1 août 2007

~ Home, Sweet home ~


5 jours que petit ringo fait partie de la famille! ça se sent qu'il cherche qd même sa place parmis nous! Il est très "collé" à moi et à Didier! Il est par contre très heureux de pouvoir dormir sur le canapé ttes les nuits, lol! Son panier ne lui sert plus à rien :-D Pour nous, ça nous dérange pas, le canapé est dejà vieux, et pas en tissu, donc, les poils ne se voient pas!


Bon, tout se passe très bien à la maison avec Ringo! Mais, oui, c'est vrai, on sent qu'il a besoin d'être rassuré... je fais de mon mieux: on se promenne 2 fois par jour, parfois même "en famille"; je lui fait plein de calins; on joue avec son jouet qui fait "pouet"; je le laisse jouer avec Pompon, le lapin... bref, j'essaye au mieux de le faire sentir qu'il est aimé chez nous!


On voit aussi qu'il aime bcp les sorties en voiture!! Il est choux...


Prochainnement des photos de notre nouveau petit chien!


Bisous


1 commentaire:

Annie a dit…

^^ Mordomia, lirbedade para ficar no sofa rs