vendredi 10 août 2007

~~ In Love with... ~~

Arf, quoi dire d'autre: je suis amoureuse de ce chien!! Il m'embête, il me suit partout, il me lêche, il grogne, il abboie, il mange salement... hahahahahahah mais c'est mon chien à moi! Je l'aime trop!
Je sais que le départ de Ringo de chez ses anciens maîtres leur a fait bcp de peine, mais, j'espère que le fait de savoir qu'ici il est entouré de deux petites filles qui l'adorent, qui jouent avec lui, et de moi qui suis aux petits soins pour lui, ça leur fera se sentire moins tristes!

Mais ils savent que, dès qu'ils le veulent, la porte est ouverte, et ils viennent voir Ringo, qd ils le veulent!

Là, il est 21hs, et Ringo dors sur mon lit... il est trop chou... est sage, et gentil... tte la famille est sous le charme de cette p'tite boule de poil!

Je promets... bientot des photos...

Biz

1 commentaire:

Annie a dit…

entra na comunidade Arca de noé, vc vai adorar Dany!
Ringo vai fazer mts amiguinhos! ^^
http://arcadenoe.sapo.pt/home.php